Lacher prise

J’ai mis longtemps à mettre des mots sur mon état, à trouver un axe de guérison. Aujourd’hui, je peux l’affirmer haut et fort : le lacher prise est l’un des axes majeurs de votre guérison. Il existe de nombreuses façons de lacher prise que nous allons aborder dans ce blog.

Pourquoi lacher prise ?

Vous n’arrivez pas à lacher prise parceque vous voulez tout controler, vous avez des difficultés à vous laisser vraiment aller. D’ailleurs, vous avez du mal à faire confiance aux autres en général, vous êtes toujours dans le contrôle de vous-même, donc vous n’arrivez pas à vous abandonner totalement à l’autre, celà vous fait complètement peur. Vous pensez tout contrôler mais en fait vous ne controlez rien en étant comme ça, puisque vous ne vous controlez même pas vous-même, n’est-ce pas ? Vous êtes incapable de gérer cette situation, ce stress envahissant. Cette situation ne joue pas en votre faveur dans le vaginisme. C’est pour celà qu’il y a un véritable travail à mener sur vous. Pour relacher votre corps, vos tensions, vos peurs. Ainsi, vous arriverez à détendre votre corps petit à petit. Il faut apprendre à détecter vos tensions et à vous déshabituer de vos reflexes de tension, apprendre à se donner à l’autre les yeux fermés.

N’oubliez pas que lacher prise est une des étapes de guérison. Il faudra l’associer à d’autres étapes comme par exemple comprendre la sexualité en profondeur et apprendre à aimer son corps, à le bouger. Nous traiterons de ces sujets également sur ce blog.

Au fur et à mesure des articles qui seront publiés, je mettrai à jour cette page sommaire. Pour le moment, nous avons abordés dans ce nouveau blog les sujets ci-dessous.

Ils sont tous destinés à vous faire lacher prise :

L’art du massage pour le vaginisme

Les dilatateurs : votre outil de mesure

Lithothérapie, le pouvoir des pierres sur le vaginisme

J’ai de nombreux idées d’articles en tête, j’ai vraiment hâte de les écrire pour vous partager tout celà !

Pour être informé des prochains articles qui seront publiés, inscrivez-vous à la newsletter :

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :